bannière

Le livre d'or de la Basilique Notre-Dame de la Paix de Yamoussoukro

administrer le livre d'or.
Łukasz  Wiśniewski email : lukaswisn@yahoo.com a écrit :
Seigneur, je te demande le don de guérison d'une maladie pour moi par l'intercession de la Notre Dame de la Paix.
Message posté le 2013-03-28 03:13:35
Antoine  N'GRATIER email : napositif2005@yahoo.fr a écrit :
J'ai aperçu la Basilique pour la nième fois, lorsque je voyageais pour le Sénégal. Du haut des nuages, je bénissais le Seigneur JESUS pour cette merveille qu'il nous offert des mains de notre premier président. Que Dieu comble toutes les âmes de bonnes volontés qui font vivre cette belle maison de DIEU.
Message posté le 2013-03-28 00:00:00
Henri Wilfried  N'guessan email : henry_du_10@yahoo.fr a écrit :
La basilique Notre Dame de la Paix de Yamoussoukro est pour la Côte d'Ivoire est véritable édifice qui montre la foi des citoyens ivoiriens. Pour moi, prier à la basilique c'est comme si je me retrouvait au Saint Siège puisque tout a été mis en oeuvre pour que le style romain soit représenté. Vivement, que cet édifice soit entretenu afin que la Côte d'ivoire soit toujours fière d'avoir une basilique et être nommée comme l'a fait le Cardinal Poupard 'Deuxième patrie du Christ'.
Message posté le 2013-03-28 00:00:00
FOUSSENI  COULIBALY email : foussenicoulibaly@yahoo.fr a écrit :
czttz basilique est veritablement un lieu de receuillement qui inspire la prière et apaise les coeurs et ames. Qu'elle demeure un instrument pour la Gloire de notre Seigneur Jesus Christ. Que Dieu benisse toutes les personnes aimables et amoureux qui sont en services dans ce sanctuaire. Nos prières vont en l'endroit de toutes ces personnes qui ont participé a sa construction. Specialement je prie pour le donnateur, le president Felix Houphouet Boigny, grand batisseur, genereux. Que le Seigneur le recoive dans son Royaume. Jesus est Seigneur.
Message posté le 2013-03-28 00:00:00
koffi martial  kouakou email : martialkoffi332@yahoo.fr a écrit :
Que Dieu dans sa immense bonté touche le coeur de chaque fidels afin que ces des derniers se souviennent des paroles de paix et de fraternité du tout puissant,surtout que chaque fidèl soit le messager auprès de tous ceux qui doutent encore de la parole du seigneur surtout en cette période sensible. Que Dieu benisse la cote d'ivoire
Message posté le 2013-03-28 00:00:00
Christian Armel  Yao email : Ekouchristianyao@yahoo.fr a écrit :
Je rends grace a Dieu pour avoir permis que cet edifice soit construit dans notre pays et j espere que Notre Dame de la Paix a qui est dedie cet edifice nous donnera la DIVINE PAIX.
Message posté le 2013-03-28 00:00:00
Christian Armel  Yao email : ekouchristianao@yahoo.fr a écrit :
Je rends grace a Dieu pour avoir la construction de cet edifice dans notre pays et jespere au plus profond de ,on coeur que MAMAN MARIE intercedera qures de son fils afin que nous ayons la DIVINE PAIX.
Message posté le 2013-03-28 00:00:00
Philippe  DIA email : philippedia@yahoo.fr a écrit :
Je ne me lasse pas de visiter cette basilique lorsque l'occasion m'est donnée .Quelle belle oeuvre architecturale !Dieu te bénisse Nanan Boigny pour tout ce que tu as fais pour ce pays et pour l'Afrique . Chapeau bas Féfal
Message posté le 2013-03-28 00:00:00
tchimou fabrice  ohomon email : tchimoufabrice@hotmail.fr a écrit :
c'est l'un des grand présents que DIEU le père nous ait offert en Afrique à travers cet édifice religieux. que son nom soit bénit, à nous peuple de la terre de conserver cs don et d'oeuver pour la conservation de l'unité et la fraternité des peuples. aussi mes prières vont à l'endroit de tous les fidèles chrétiens qui prient nuitd et jours pour la paix et la réconciliation en cote d'ivoire. DIEU nous aime benissons son nom. vive la cote d'ivoire pour que vive la basilique notre dame de la paix. Amen
Message posté le 2013-03-28 00:00:00
Maroilles  John email : etoplux@yahoo.com a écrit :
Bonjour, j'ai recu en cadeau un superbe livre de photos de la basilique. Ce livre grand format était entoilé en noir, mais je ne parviens ni à le retrouver, ni à me souvenir de son titre ou de son auteur. Je souhaiterais en avoir un nouveau, pouvez-vous me donner des précisions sur ce livre et éventuellement me dire où je pourrai en acheter un en remplacement? D'avance merci.
Message posté le 2013-03-27 00:00:00

Signez le Livre d'Or s'il vous plaît

 
1 | Dernier
  1 à 10 messages sur 34